Stratégie du groupe

Notre objectif pour l'avenir

Le groupe Lad porte l'ambition de mettre à la portée de tous, des produits sains, à la veleur ajoutée et respectueux de l'environnement. Pour atteindre nos objectifs, nous avons développé des piliers sur lesquels nous avançons afin de réaliser chacun de nos objectifs. Simplifier notre organisation, accroître notre compétitivité et optimiser nos canaux de e-commerce mais aussi nous assurer quotidiennement de la qualité irréprochable de nos produits sont les 3 piliers du fondement de notre réussite. Revoir les process en centrant la qualité produit ainsi que la satisfaction des clients, nous permet de gagner en efficacité et en réactivité, qualités essentielles d'une grand groupe.

 

A LIRE AUSSI

 

INNOVATION ET ETHIQUE

Dans notre Groupe, l’innovation et l’éthique sont au cœur de chaque processus de fabrication. Chaque produit que nous imaginons voit...
Read More
 

PRESENCE DANS LE MONDE

Les différentes marques du groupe LAD sont commercialisées à travers le monde. Excepté notre filière alimentaire, la commercialisation de nos produits...
Read More
 

ACTUALITES

Merveilleux, intemporels et éthiques, sont les bijoux de la nouvelle collection Printemps/Été 2018 de la Maison Cauron.
 

DÉVELOPPEMENT DURABLE

Le groupe LAD s’engage activement en faveur du développement durable. Soucieux des impacts négatifs que le réchauffement climatique peut avoir...
Read More
error: Ce contenu est protégé !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires, permettant de vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer